Le Club

Le Cercle de Yachting à Voile de l’Isle-Adam (CYVIA) est une association créée en 1962 sur la base nautique gérée par le Touring Club de France depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

C’est un lieu convivial et familial pour apprendre et pratiquer la voile.

Un Club-House spacieux, clair, lieu de repos et de réunion autour de la cheminée,

Un parking réservé aux adhérents, 100 mètres de quai, une cale pour la mise à l’eau,

Le Bureau avec sa terrasse d’observation et son portique de régate pour le Comité de course,

Les locaux techniques : atelier et chalet. Son coin pique-nique à l’ombre des arbres centenaires,

Le parc à bateaux sécurisé.

L’adhésion annuelle au Club vous donne accès à tous les bateaux tous les dimanches de l’année. Vous pourrez ainsi naviguer avec une équipe du Club sur un bateau en toute sécurité.

Où nous trouver ?

A 5 mn du centre ville de l’Isle-Adam. Dans un petit coin de verdure exceptionnel, le Club dispose d’un terrain de plus de 2000 m2 avec un grand parc à bateaux, un Club-House et un chalet pour les voiles et les accastillages.

Au Rond-point de la Résistance, prendre la direction Club de Voile, Clinique Conti. Après la Clinique Conti et le camping, au bout de la route, le portail d’entrée du Cyvia.

Chemin des 3 Sources 95290 l’Isle-Adam (06.72.72.61.14) cyviavoile95@gmail.com

Adresse postale : CYVIA, Mairie, 45 Grande Rue 95290 L’Isle-Adam.

Quand ?

A partir de 9 h 30, le Club du Cyvia ouvre ses portes tous les dimanches pour une journée de navigation.